DONKO Mobilise les Leaders Communautaires, Politiques et Religieux dans Quatre Communes pour la Santé Sexuelle et Reproductive à Yanfolila au Mali

Cette activité rentre dans le cadre de la mise en œuvre du « Projet d’Appui à la Santé Sexuelle et à la Reproduction des jeunes dans le cercle de Yanfolila » sur financement du consortium CAIB-EBENEZER à travers l’appui aux petites OSC bénéficiaires de Dambe Funds Sahel. Le contexte local est marqué par des défis énormes que les femmes et les jeunes du cercle de Yanfolila rencontrent sur les aspects liés à la santé sexuelle, les grossesses précoces, les grossesses non désirées et les avortements à risque sont fréquents chez les adolescentes du fait de la précocité des premiers rapports sexuels, de l’insuffisance d’accès aux informations et à de nombreux autres facteurs d’ordre économique et socio-culturel. Cette situation est alarmante et inquiétante pour le devenir de la santé de la femme en général et de la jeunesse en particulier, donc une solution idoine s’impose pour y pallier. C’est dans cette optique que l’ONG DONKO a proposé cette réponse soutenue par Dambe Funds Sahel.

Partager le message :

Articles connexes

Dambe Funds est un fonds de soutien aux organisations de la société civile (OSC) qui plaident pour faire progresser les droits et la santé sexuels et reproductifs.

Tous droits réservés, Dambe Funds Sahel. Copyrights 2023
Retour en haut